vendredi 30 janvier 2009

La grippe et le poker

Pas la forme ces 2 derniers jours. Mais il fallait que je m'en tienne à mes 30 parties mini jouées cette semaine... Donc, j'ai joué. En HU2 $2 et un peu en $5 notamment.

Résultat des courses :

Pas grippé :
19W/8L (Gros winner yeah, je suis un shark à $2 ! Excellent !)

Grippé :
4W/9L (Houla...)

Etonnant ? Sans déconner ?

Vous tirerez la morale de cette histoire vous-même évidemment (Au choix : "Je suis un idiot", "Il ne faut pas jouer malade", "Je suis un gros fish en HU"...)

Heureusement que durant mes parties non grippé, j'avais prévu un peu de BR pour faire des SNG 180 joueurs... 2ème place aujourd'hui.

Me voici donc avec $110 de BR dans mon défi $20=> ???

Ce mois-ci a été chaud, avec un début à $140, une stagnation entre $140 et $160 durant un bon moment, puis une grosse chute, puis une grippe pour descendre à $60 et finalement la petite perf pour remonter au sprint final.

Voili Voilou !

1 commentaire:

Flesceller a dit…

Bonjour Vince,
On ne se connait pas, meme si je crois qu´on vient du meme coin en Bretagne (voir de la meme ville..)
Je viens de creer un blog. http://flesceller.blogspot.com
J´ai deja reference ton blog sur ma page. N´hesite pas a faire de meme si te le juges interessant.
Fabrice (flesceller@yahoo.com)